QUÊTE POUR LE CHAUFFAGE DE L’EGLISE SAINTS PIERRE ET PAUL

2020 – Quête dite « pour le chauffage de l’église » – Église Saints Pierre et Paul

La quête dite « pour le chauffage de l’église » est une des principales ressources qui permet au Conseil de Fabrique d’assumer ses obligations courantes quant au chauffage et à l’entretien de nos lieux de culte et de réunion, sachant que le coût du chauffage pour 2019 était de 20 069,18 euros et celui de l’électricité était de 6 671,01 euros.

Nous nous permettons donc d’insister sur l’importance vitale de cette « quête pour le chauffage » pour nos finances paroissiales et de rappeler que nous avons besoin de vous tous. C’est grâce à votre constante générosité et à une gestion rigoureuse par le Conseil de Fabrique que la Paroisse a pu financer ce qui était nécessaire à son fonctionnement.

Permettez-moi de vous rappeler que vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale, à condition bien-sûr que votre don ne soit pas anonyme.

En vous remerciant par avance pour votre générosité, recevez, chers paroissiens et amis de la paroisse, nos sentiments les plus respectueux.

Rappel : Les dons sont déductibles des Impôts