Journée de bénévolat au Mont Sainte-Odile

Voici une initiative diocésaine qui peut intéresser les membres des nouvelles communautés et des groupes de prière.

Le Mont Sainte-Odile offre la possibilité, à tous ceux qui le souhaitent, d’y vivre une journée de bénévolat le mardi 22 septembre, le jeudi 1er octobre et/ou le jeudi 15 octobre.

Il s’agira notamment de la préparation de sacs de pèlerins pour le jubilé et de l’entretien des abords du sanctuaire.

Le rendez-vous est fixé à la basilique à 8h30 pour les laudes et à 9h pour le début du chantier.

Pour le repas, chacun amène ou prend au self ; le sanctuaire fournit les boissons.

Inscription auprès d’Adrien Wendling : adrien.wendling@diocese-alsace.fr ou par téléphone : 03 88 95 96 53 ou 06 89 18 29 78