Concert des Rameaux

église des Jésuites de Molsheim

Pour le premier anniversaire du relevage et des mémorables festivités qui s’en suivirent, les Amis de l’Orgue Silbermann renouent avec l’ancienne tradition du concert des Rameaux qui a fait la renommée de l’orgue de Molsheim.

Nous vous invitons dimanche 14 avril à 17h en l’église des Jésuites de Molsheim pour ce retour aux sources avec la chorale « En Chœur avec Francis Vonarb » et Jean-Louis Thomas, organiste titulaire de l’orgue Silbermann d’Ebersmunster. Ils interprèteront des œuvres de Bach, Homilius, des chants grégoriens et des chansons françaises. Un concert d’une beauté profonde à l’image de ce temps de Carême.

Entrée libre-plateau.

A cette occasion vous pourrez acquérir le CD souvenir, « Florilège des festivités pour un relevage » avec le meilleur des trois concerts de la semaine inaugurale de l’orgue relevé au prix de 10€ (+ 3€ pour frais d’envoi). Réservation possible auprès de la secrétaire : Béatrice Béguin 15 avenue de la gare 67120 Molsheim ( martz-beatrice@orange.fr ) – voir le bon de commande joint.

Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir vous compter parmi nous le 14 avril prochain.

Musicalement vôtre.

Béatrice Béguin