Rencontres KT 1er Pardon – CP Grande Côte

à Wisches

Rencontre KT 1er pardon

La rentrée, c’est aussi les rencontres KT qui démarrent ! En route pour le 1er pardon !

Vous trouverez ci-dessous le planning des rencontres et des célébrations

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Père François, notre curé

tel : 03 88 47 31 99

Planning des célébrations et rencontres pour les enfants des groupes se préparant au premier pardon- année 2019-2020

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE: messe à 10h à WISCHES : Messe de rentrée avec bénédiction des cartables, invitation pour tous les écoliers et leurs parents.

SAMEDI 5 OCTOBRE : rencontre à la salle Jean- Paul II à Wisches de 11H à 12h.

SAMEDI 19 OCTOBRE rencontre à la salle Jean- Paul II à Wisches de 11H à 12h.

SAMEDI 9 NOVEMBRE rencontre à la salle Jean- Paul II à Wisches de 11H à 12h.

SAMEDI 23 NOVEMBRE rencontre à la salle Jean- Paul II à Wisches de 11H à 12h.

DIMANCHE 1 DECEMBRE messe à 11h à MUHLBACH Messe d’entrée en AVENT- bénédiction des couronnes- début du chemin qui va vers Noël.

SAMEDI 7 DECEMBRE rencontre à la salle Jean- Paul II à Wisches de 11H à 12h.

MARDI 24 DECEMBRE messe de NOËL à 18h à WISCHES Célébration de la nativité pour les enfants et leur famille.

SAMEDI 11 JANVIER à 11h à HERSBACH prière à la Crèche.

MERCREDI 26 FEVRIER messe à 17h à LUTZELHOUSE Mercredi des cendres, entrée en carême avec imposition des cendres pour tous les enfants et leurs parents

VENDREDI 10 AVRIL 10H à RUSS Vendredi Saint- Chemin de croix pour tous les enfants

SAMEDI 20 JUIN Journée de retraite pour tous les enfants à OBERHASLACH.

SAMEDI 27 JUIN 10h à WISCHES célébration du premier pardon.

Les dates des samedis de rencontre des deuxième et troisième trimestres vous seront communiquées ultérieurement.

Pour tout renseignement vous pouvez adresser un courriel à l’adresse suivante : paroissesgrandecote@free.fr ou consulter le site sur internet : CP GRANDE CÔTE, rubrique « Agenda », premier pardon.