Premières communions dans notre communauté

Les premières communions dans notre communauté

Les enfants  de notre communauté qui s’étaient préparés à la première des communions ont reçu Jésus pour la première fois :

le jeudi 25 mai à LUTZELHOUSE :

Célia BALL, Elise BERTRAND, Maxence DOS SANTOS , Joseph FOGLIO, Mathilde GAGNIERE, Mathéo GAMA, Lana HECKMANN, Thiffany KLEIN, Mathéo LECOMTE, Elisa MARTHY, Victor SCHOETTEL, Léa SEVAT, Théo WALTER.

Le dimanche 28 mai à HERSBACH :

Guillaume MAGER,  Gwendoline REISS, Marina SCHWOERER, Louis STENGER, Elise THOMAZ.

Le dimanche 11 juin à RUSS :

Cyrielle BUEB,  Allegra DOUVIER, Tom GRIESBAECHER, Louane GROSS, Rubens HASSLER Robin LEFEVRE, Lucie ROBERT, Lucas SEYTEL.

Nous les avions tous rencontrés lors de la joyeuse retraite au Bischenberg,

(voir l’article et les photos sur ce site)

De l’avis de toutes les personnes présentes,  les célébrations étaient toutes très belles, pleine d’émotion  pour certains, les enfants ont tous bien participé et surtout très bien chanté.

Nul doute que cette rencontre avec Jésus restera gravée dans les mémoires.

C’est avec un grand plaisir que nous en avons retrouvé lors de la Fête-Dieu du dimanche 18 juin

Nous souhaitons à tous les enfants  une belle et longue vie avec Jésus, de le rencontrer souvent pour rester son ami.

voir plus de photos en cliquant ici