Messe des familles et Messe de Noël 2017 à Wasselonne

Pour ouvrir cette messe de noël 2017, les enfants qui préparent leur premier pardon et leur première communion ont eu le plaisir d’animer une saynète symbolisant les valeurs chrétiennes de PAIX, d’AMOUR, de FOI et d’ESPERANCE.  D’autres enfants costumés en berger, Marie et Joseph, ont, avec une belle ferveur, joué la scène de la nativité. Deux régisseurs étaient en charge de l’ambiance lumineuse de l’église et de l’éclairage de la mise en scène des petits acteurs. Les chorales GMALW et sainte Cécile réunies ont, accompagnées par les instruments de musique, embelli la cérémonie avec les chants de Noël.

L’église St Jean Bosco était bien remplie à cette occasion par nombreuses familles venues revivre l’évènement de la naissance de Jésus. A la fin de la cérémonie les enfants ont été récompensés de leurs efforts par le père Stéphan qui leur a distribué des friandises.

Quelle belle atmosphère de Noël !

Pour visualiser les photos cliquez ICI