Marie qui défait les noeuds

Suite à l’inauguration du Sanctuaire de Marie qui défait les nœuds à l’église de l’Immaculée Conception de Toulon , par Mgr Rey en février de cette année , Denis Bourgerie, fondateur du Sanctuaire de Campinas au Brésil,  fera une grande tournée prêchant tout d’abord une retraite à Toulon, puis interviendra dans différents lieux du Nord Est, France -Suisse -Allemagne, pour faire connaitre Marie qui défait les noeuds, tous ces noeuds qui enchaînent l’homme et le rendent malheureux .

Nombreuses sont les personnes qui ont pu voir le reportage sur le Sanctuaire de Campinas au Brésil qui repasse régulièrement sur la Chaîne catholique KTO TV  ou par internet, sur YouTube. Il s’agit d’un magnifique documentaire sur le Sanctuaire de Marie qui défait les noeuds fondé  par Denis et Suzel Bourgerie et qui a pris une ampleur internationale .

Dans le cadre des 2 veillées annuelles de prière pour les malades à Cernay, Denis Bourgerie, cette année de nouveau après un passage  mémorable il y a une vingtaine d’ années en Alsace, animera la soirée du 22 octobre.

Prédicateur international , il parlera de la Toute Puissante ND qui défait les noeuds, des noeuds de nos vies qu’Elle veut défaire, ces noeuds qui nous bloquent et nous empêchent d’être libres de la liberté des enfants de Dieu .

Veillée de louange , adoration , prière pour la guérison .

Après la grande veillée  du 22 octobre à Cernay, c’est le Mont Sainte Odile qui l’accueillera le 23 octobre,  l’après -midi à partir de 14h30.

Denis Bourgerie présentera Marie qui défait les noeuds, étant intarissable sur le sujet, et nous dira qu’il n’y a pas un seul noeud que Marie ne puisse défaire .

Chapelet , messe , intervention de Denis Bourgerie.

A Cernay et au Mont Ste Odile, il sera possible de se procurer des livres, des neuvaines, des chapelets à Marie qui défait les noeuds, des statues et autres objets de dévotion .

C’est la dévotion qui est très chère au Saint Père  François, dont le tableau d’origine est en Allemagne ; Et c’est Marie qui a bouleversé la vie de Denis Bourgerie,  pilote en Amazonie pour les orpailleurs ( métier à haut risque, il était alors l’un des rares pilotes survivants – cf le livre Glorieuse Rencontre ).

Rendez-vous avec Marie qui défait les noeuds

1/ Veillée à Cernay  :

• Date : Lundi 22 octobre 2018
  • Heure : 19h30 à 22h
  • Lieu : 68700 CERNAY – Eglise St Etienne

Thème : « Marie qui défait les nœuds »

2/ Après-midi au Mont Sainte Odile :

• Date : Mardi 23 octobre 2018
  • Heure : 14h30 à 18h
  • Lieu : Mont Sainte Odile
  • Thème :  » Marie qui défait les noeuds «

Site du Sanctuaire de Marie qui défait les noeuds à Toulon