Kermesse paroissiale Lautenbach

Le Conseil de Fabrique vous invite à sa traditionnelle

Kermesse paroissiale

Dimanche le 8 septembre 2019

au profit de la rénovation de la Collégiale.

La journée débutera à 10 h 30 par la messe dominicale animée par la Chorale Sainte Cécile de Lautenbach-Schweighouse, et l’Harmonie du Florival.

A partir de 9h sous le porche de l’église, puis à la salle polyvalente, vente de pâtisserie.

A la sortie de l’office, l’Harmonie du Florival nous proposera son concert apéritif qui nous mettra de bonne humeur pour la journée.

A 12h30 nous servirons le repas dominical, un Bœuf gros sel avec crudités préparée par notre traiteur, la maison Peter de Buhl.

Prix du repas : Apéritif, fromage, dessert et café compris : 20.-€

Pour les enfants de moins de 12 ans : 10.-€

Le tout, clôturé par la super tombola.

Comme tous les ans nous faisons appel à nos pâtissiers et pâtissières qui peuvent apporter leurs réalisations devant la collégiale à partir de 9 h

Pour une bonne organisation nous vous prions de réserver vos repas avant le 2 septembre 2019 soit par téléphone :

Phillippe Syren 03 89 75 96 24

Robert Schmidt 03 89 74 00 24