EPIHANIE ET ACCUEIL DU PERE ALBERT KETTERRER

Lors de la célébration de l’épiphanie le 6 janvier 2019, en l’église de BUHL, la communauté de paroisses du Haut-Florival a eu l’immense joie d’accueillir en plus des rois mages, nôtre chargé d’âme jusqu’au mois d’aout : le prêtre administrateur Albert KETTERRER.

C’est une foule nombreuse qui est venue assister à une bien belle célébration, animée par les jeunes de Profession de Foi et les Confirmands de la Communauté de Paroisses,en présence de notre Vicaire Marc SCHMITT, et de notre animatrice de zone Gabrielle FREYBURGER. Ce fut l’occasion de remercier également toutes les personnes qui se sont succédées pour assurer les célébrations durant cette période difficile ainsi que toutes les forces vives et les fidèles de nos 7 paroisses qui malgré le séisme que nous avons vécu ont tenu bon.

A l’issue de la célébration, tout le monde c’est retrouvé autour de la galette des rois géantes pour un moment de partage et de convivialité.