Concert de Mannick à Guebwiller

Le conseil de fabrique de l’église Saint-Léger de Guebwiller a invité la chanteuse Mannick pour un concert qui aura lieu le vendredi 13 septembre 2019 à 20h en l’église Saint-Léger.

Son répertoire sera en lien avec les œuvres de l’artiste qui expose dans le cadre du « Chemin d’art sacré » sur le thème des « Femmes de la Bible ».

Elle sera accompagnée par Olivier VONDERSHER.

Entrée 15€ (gratuit – de 16 ans) • Caisse du soir : 16€

Pré-vente : Maison de la Presse-Librairie RICHARD, 64 rue de la République Guebwiller • billetterie

Renseignements : 06 08 26 26 90

Mannick, à la fois poète et musicienne, chante avant tout cette langue qu’elle aime tant. Loin des sentiers battus et du politiquement correct, ses paroles sans concession, ciselées au fil du texte évoquent tous les sujets de la vie : l’amour, les enfants et surtout la vie de femme.

Avec les années ses sujets  s’enrichissent de thèmes d’actualité.

Elle a également composé ou chanté avec Jo  Akepsimas, plusieurs chants que nous utilisons dans nos célébrations.

Souvent récompensée pour son œuvre : disque d’or pour «Paroles de femme», grand prix de l’Académie du disque français avec «Paroles d’automne », prix de la SACEM  pour ses chansons pour enfants, Mannick dispose d’un large public fidèle. Le style de ses chansons est exigeant, il ne suffit pas de les entendre, on les écoute.

Aujourd’hui Mannick rassemble en 6 CD , les 117 titres qui jalonnent sa carrière.