Soirée de prière œcuménique pour l’Ukraine à Muntzenheim

Un rassemblement œcuménique s’est tenu mercredi soir dernier (23 novembre) avec les nouvelles pasteures, Nicole DEHEUVELS (Muntzenheim) et Amélie MICHAEL (Jebsheim), la pasteure Véronique SPLINDLER (Horbourg-Wihr) et le curé Dominique Kress. Des paroissiens des églises mennonite, méthodiste, protestante, et catholique de notre secteur paroissial ont également participé.
Cette rencontre a été marquée par un temps de Prière pour le soutien à l’ Ukraine. Nous avions ce soir-là entendu des témoignages vécus et vivants de personnes ayant des contacts avec des familles de réfugiés sur nos paroisses et ceux qui n’ont pas pu venir. Dans ces témoignages, une angoisse très marquée est ressentie pour toutes les familles bloquées dans cette guerre.