Retraite des Confirmands à Acey

25 jeunes de notre communauté de paroisses de sont retrouvés avec M. le Curé, les coopératrices Christelle et Christine ainsi que Valérie et Eliane, pour 3 jours de retraite spirituelle au monastère Notre Dame d’Acey dans le Jura.

Ils ont pu partager les temps de prières avec la communauté des moines, vigiles (4h15), les laudes et la messe à 7h du matin, puis l’office du milieu du jour (sexte à 12h15) vêpres (18h30) et la prière du soir (complies à 20h20).

Entre temps, ils ont progressé dans leur parcours de Caté vers la confirmation et dans les services collectifs, cuisine, vaisselle etc.

Ils ont été, comme les précédents, transformés par cette expérience. Souhaitons leur bonne continuation dans leur vie de foi.