Eglise en fête à Holtzwihr le 6 juin

Après deux années marquées par la crise sanitaire, les paroissiens de la Communauté de paroisses St François et Ste Claire sur Ried et Hardt se sont enfin retrouvés autour de leur moment traditionnel « Eglise en fête ». Cette rencontre annuelle était passée par une étape de sommeil en devenant « Eglise en Communion » au moment où les restrictions sanitaires rendaient encore impossibles tout rassemblement en groupe important.

En ce lundi de la Pentecôte 6 juin 2022, les paroissiens ont pu prier ensemble autour du curé Kress, sous la protection de la Vierge Marie, Mère de l’Eglise. C’est ensuite en toute simplicité et toute amitié qu’ils ont partagé le repas à salle polyvalente de Holtzwihr, accompagnés des beaux chants de la chorale. Dans son mot d’accueil, le curé Kress a souhaité que les liens de proximité puissent se renouer au sein de la communauté en vue des défis missionnaires qui sont et seront à relever dans les mois et années à venir.