Concert de l’Avent à Riedwihr le 28 novembre

Après une année marquée par la crise sanitaire et ses contraintes, le Conseil de Fabrique de RIEDWIHR organisera à nouveau son traditionnel Concert d’Avent et de Noël,

le 28 Novembre 2021 à 17h00 en l’église Ste Marguerite

CHORILLA, Choeur de l’Ill et de la Largue, y présentera un large répertoire de chants d’Avent et de Noël. Chorilla est né à l’aube de l’an 2000 pour promouvoir le chant choral dans le Sundgau et bien au-delà. La soixantaine de choristes qui composent ce choeur est dirigée par  2 chefs talentueuses, Marie-Dominique Bailly et Bärbel Royer. L’objectif de ce choeur est d’être toujours inventif, novateur et dynamique dans la réalisation et l’interprétation de chants religieux et profanes. Il s’associe ponctuellement à des ensembles musicaux, solistes et choristes de haut niveau pour mener à bien différents projets ambitieux.

L’ entrée au concert est gratuite, un plateau recueillera vos dons (possibilité de reçu fiscal si don nominatif).

L’accès se fera dans le respect des contraintes : pass sanitaire ou tests négatifs.

Venez vivre à Riedwihr un intense moment spirituel pour entrer dans la joie et la paix de Noël !