Messes en mémoire des défunts de la communauté

De nombreuses familles ont été éprouvées par un deuil pendant la période de confinement. Les restrictions sanitaires ont souvent empêché la tenue habituelle de funérailles, rendant ces séparations particulièrement difficiles. Avec le retour des cérémonies religieuses, il est à présent possible de se retrouver et de célébrer un temps de prière. Différentes messes dans les prochaines semaines donneront l’occasion aux paroissiens de rejoindre les familles. Ainsi, le souvenir de plusieurs défunts sera associé aux messes de semaine à venir :

• Le mardi 16 juin à 18h à Holtzwihr à l’intention de RITZENTHALER Albert et de MEYER Marie-Madeleine
  • Le mardi 23 juin à 18h à Holtzwihr à l’intention de MULLER Charles
  • Le mardi 30 juin à 18h à Holtzwihr à l’intention de TAGLAND Martin
  • Le vendredi 26 juin à 14h30 à Wickerschwihr à l’intention de ROHMER Bernard
  • Le vendredi 26 juin à 19h à Houssen à l’intention de Anna REBERT, Yvette LOOS et Maria MURSCHELL
  • Le mercredi 1er juillet à 14h30 à Fortschwihr à l’intention de Mme DE ROSARIO

Merci pour votre présence et votre proximité afin de témoigner de notre espérance.