Vivre la Semaine Sainte avec les enfants !

Bonjour à tous !

Dans ce contexte inédit, nous avons essayé de vous proposer une solution alternative pour vivre autrement la Semaine Sainte cette année.

Nous vous proposons plusieurs activités à découvrir en famille avec vos enfants pour la Semaine Sainte (du Dimanche des Rameaux, jusqu’au Dimanche de Pâques). Pour chaque lien une histoire sous forme de conte, de BD ou de vidéo. Quelques explications proposées. Un ou plusieurs bricolages et un temps de prière.

Pour y accéder rien de plus simple, cliquez sur les liens ci-après :

Dimanche des Rameaux

Jeudi Saint

Vendredi Saint

Vigile Pascale et Dimanche de Pâques

Si vous avez des enfants en dessous de 6 ans vous pouvez cliquer sur la vidéo ci-après qui retrace avec de jolis dessins toute la Semaine Sainte :

Et si le cœur vous en dit envoyez-nous des photos des bricolages nous les mettrons sur le site internet. Vous pouvez nous les envoyer à l’adresse mail suivante : c.p.riedethardt@gmail.com

Fraternellement,

Toute l’Equipe d’Animation, Christelle, Christine et M le Curé