Exposition « Cette nuit à Bethléem »

La Collégiale Saint Martin située au coeur du marché de Noël de Colmar ouvre ses portes du 1er décembre 2017 au 7 Janvier 2018 pour une exposition sur le thème « Cette nuit à Bethléem ».
Cette exposition est organisée par l’association Afibi (association Figurines Bibliques) et une équipe d’une cinquantaine de bénévoles qui ont à coeur de vous présenter l’événement de la Nativité avec plus de 150 figurines bibliques.
UN LIEU DE RESPIRATION, DE MEDITATION, DE BEAUTÉ, DE RECUEILLEMENT,  pour entrer dans l’essentiel et le vrai sens de cette fête !
Offrez vous le temps d’une exposition … Un cadeau pour vous et pour ceux qui vous entourent !
Vous trouverez ci après le tract d’invitation avec les détails pratiques d’ouverture !
A l’occasion de cette exposition, un livre avec les plus belles images de l’exposition retrace le récit de la Nativité :
Découvrez un extrait en cliquant sur le lien ci après  : http://fr.calameo.com/read/005362020427cfc8ee6b6
Il sera en vente le temps de l’exposition pour la modique somme de 8,90€ (64 pages couleurs)