Revivez la messe d’installation de Mgr Ravel

messe_installation_luc_ravel_ig(1)Mgr Luc Ravel a été installé comme nouvel archevêque de Strasbourg dimanche 2 avril en la cathédrale de Strasbourg. Les Alsaciens l’ont accueilli avec beaucoup de chaleur et l’ensemble des forces vives du diocèse est venu à la rencontre de son nouveau pasteur. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer directement à ce grand moment, vous pouvez revivre l’intégralité de la célébration grâce à sa retransmission sur internet.

Mgr Ravel célébrera la messe du jour de Pâques à la Collégiale St Martin de Colmar (10h30) le 16 avril.

Cliquer ici pour accéder à la vidéo complète de la messe d’installation de Mgr Ravel

Cliquer ici pour accéder aux photos de la célébration

Cliquer ici pour accéder à la première homélie de Mgr Ravel

Pour plus d’informations, vous pouvez découvrir l’article très complet sur le site du diocèse :https://www.alsace.catholique.fr/actualites/322495-passage-de-mgr-luc-ravel/