Repas paroissial à Holtzwihr

repas paroissial Holtzwihr 12 février 2017Les paroissiens sont venus nombreux dimanche 12 février à la salle polyvalente de Holtzwihr pour un repas organisé par le Conseil de fabrique de St Martin. Après la messe célébrée par le curé Kress, les bénévoles ont offert une magnifique journée de rencontre et de partage autour d’un succulent baeckaofa, sous la houlette de la Présidente du Conseil de Fabrique Marie-Odile Schaffar. L’après-midi a été ponctué par la diffusion d’un diaporama sur les crèches des environs réalisé par François Schaffar ainsi qu’un montage sur « Holtzwihr en fête » rassemblant des photographies de 1986 proposé par M. Burdloff. Une grande tombola a achevé cette journée de convivialité. Un grand bravo et un grand merci à toute l’équipe pour cette belle réussite !

Cliquer ici pour voir les photos