Rejoindre le groupe carmélitain créé à Colmar

Un groupe carmélitain qui se réunit à Colmar une fois par mois au presbytère de Saint Joseph.

Réunion le mercredi soir à St Joseph, de 19h30 à 21h. Prochaines réunions les 16 Novembre, 14 Décembre, 11 Janvier 2023, 8 Février, 8 Mars, 5 Avril, 10 Mai, 7 Jui

Ce groupe carmélitain est animé par deux laïques, membres de l’Ordre des Carmes Déchaux Séculier (o.c.d.s.) Madame Christiane ZRIED et madame Marie KUSTNER. Le but poursuivi est de progresser dans les voies de l’oraison (prière silencieuse) à l’école des saints du Carmel, dans un partage fraternel sur des textes choisis.

Cette année se passera avec Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

Contact pour inscription: Christiane ZRIED tél: 06 41 09 29 89 mail: zriedchristiane@gmail.com
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, contacter Marie KUSTNER au 06 95 03 99 32 ou par mail: marie.kustner@hotmail.fr

Groupe carmélitain affiche colmar