2h en couple pour célébrer la “Saint Valentin”

❤️ Dans l’encyclique Amoris Laetitia la pape redit que l’amour est fécond, quelle que soit la configuration de notre famille :

§321 La famille “est depuis toujours “l’hôpital” le plus proche”. Prenons soin les uns des autres, soutenons-nous et encourageons-nous les uns les autres, et vivons tout cela comme faisant partie de notre spiritualité familiale. La vie en couple est une participation à l’œuvre féconde de Dieu (…). Ainsi, les deux sont entre eux reflets de l’amour divin qui console par la parole, le regard, l’aide, la caresse, par l’étreinte. Voilà pourquoi “vouloir fonder une famille, c’est se décider à faire partie du rêve de Dieu, choisir de rêver avec lui, vouloir construire avec lui, se joindre à lui dans cette épopée de la construction d’un monde où personne ne se sentira seul.

❤️ Alors réservez-vous un moment à deux pour puiser à la Source de l’Amour ! Deux heures pour vivre un temps de relecture et de tendresse en couple, à la lumière du Christ !!!

❤️ Dès à présent, pensez à la date et au lieu, au cadeau personnalisé que vous offrirez : photos, musique, paroles, recettes de cuisine… qu’il/elle aime.

❤️ Télécharger la fiche de déroulement et les textes en cliquant sur le lien En bref le déroulement est prévu ainsi

Téléchargez le déroulement de la soirée