LoAd… la prière en vidéo directe

Parmi les initiatives qui attestent d’un réveil de la créativité et de la communication depuis ces derniers 15 jours il y a : Deux sites internet pour nos communautés de paroisses, des chaînes et des livrets de prière, des fiches pour vivre les dimanches « autrement » (par la force des choses), des fiches pour les enfants et leurs parents. La messe du jour en video sur la chaîne youtube de la communauté d’Unterlinden :  Cliquez pour assister à la messe quotidienne en vidéo.

Grâce au réseau social Facebook, l’animateur de la zone Colmar-Plaine, qui est aussi le responsable de l’équipe de musique Waouh!, nous propose un temps de prière en directe.

Rendez-vous du lundi au vendredi à 7h30 en toute simplicité.
Il faut disposer d’un compte facebook pour rejoindre ce groupe de prière. C’est le moment de se lancer : https://www.facebook.com/events/837644360069128/

LoAd… (pour Louange et Adoration) avec maThieu, pour consacrer sa journée à Dieu et lui offrir notre louange.

3 ou 4 chants, des Psaumes, des sujets de prière

Mathieu Rohrbach * est animateur de la Zone pastorale Colmar-Plaine et
responsable d’une équipe musicale : le Groupe Waouh!