« Église en fête » le 2 juin 2019 à Houssen

« Eglise en fête » aura lieu pour la 11ème année consécutive. Cette année, c’est la commune de Houssen qui nous accueillera

le Dimanche 2 juin 2019 de 9h à 17h

Tous ceux qui le souhaitent pourront se retrouver afin de partager une journée d’amitié et de réflexion autour du thème : « Prendre soin les uns des autres ».

L’accueil se fera à partir de 9h à la salle polyvalente et toutes les familles seront les bienvenues. Des animations spécifiques sont prévues pour les enfants et les adolescents (0/6 ans – 7/11ans – 12 et +) tout au long de la journée. Des temps de partage et d’échange permettront de réfléchir sur l’importance des liens qui peuvent être tissés tout autour de nous.

À 12 h, un repas sera offert (libre participation mais merci de réserver auprès du bureau de la communauté au 06.70.09.10.42 ou par mail : c.p.riedethardt@gmail.com).

Une animatrice du Centre diocésain de documentation sera également présente et proposera un stand de livres ainsi que d’articles religieux. La messe sera célébrée à 16h à l’église St Maurice de Houssen et sera marquée par la présentation de la nouvelle équipe d’animation pastorale (EAP). Il n’y aura aucun autre office religieux catholique dans le secteur durant le week-end. Le programme complet est téléchargeable sur la page d’accueil du site. Ce moment de rencontre festif est largement ouvert à tous !