Pélé Mosaïque le 21 mai 2018 à Widensolen

Lundi de Pentecôte, le 21 mai 2018, toutes les générations de la zone Colmar Plaine se retrouveront pour un pèlerinage au départ Widensolen. En solo, en famille ou entre amis, le Pélé Mosaïque est l’occasion  de se retrouver pour un moment festif en clôture de l’année pastorale.

Cette année, une nouvelle orientation du lundi de Pentecôte est souhaitée par le pape François en l’honneur de Sainte Marie, Mère de l’Eglise. Alors ne manquons pas ce rendez-vous !
Un apéritif sera offert à tous les pèlerins !!!

A titre d’information également, des tartes flambées et des saucisses grillées seront disponibles à la vente. Les prix seront de 3€ la tarte flambée (nature ou gratinée) et de 1,50 € le pain saucisse. Il y aura une buvette. Des desserts seront vendus (participation libre) au profit de l’accompagnement des jeunes de la zone qui vont au pélé Jeunes à Lourdes. Le picnic sera toujours possible. Des abris sont prévus en cas de pluie.

Venons nombreux pour cette marche vers Marie !

Cliquer ici pour davantage d’informations