Repas paroissial à Holtzwihr

Les paroissiens sont venus à nouveau très nombreux  le dimanche 25 février à la salle polyvalente de Holtzwihr. C’était cette année la 8ème édition de ce repas organisé par le Conseil de fabrique de la paroisse St Martin. Après la messe célébrée par le curé Kress, les bénévoles ont offert une magnifique journée de rencontre et de partage autour d’un succulent repas, sous la houlette de la Présidente du Conseil de Fabrique Marie-Odile Schaffar. Dans son mot d’accueil, elle a eu une pensée émue pour toutes les personnes n’étant plus de ce monde et qui ont aimé ces moments de retrouvailles par le passé. L’après-midi a été ponctué par la diffusion d’un diaporama sur les clochers d’Alsace réalisé par François Schaffar ainsi qu’un montage sur « Holtzwihr en fête » rassemblant des photographies de M. Burdloff. Une grande tombola a achevé cette journée de convivialité. Un grand bravo et un grand merci à toute l’équipe pour cette belle réussite !

Cliquer ici pour voir les photos de la journée