Nouvel an autrement

C’est à présent une tradition, nous vous à fêter ensemble le passage vers la nouvelle année autour d’un repas convivial

à Riedwihr le 31 décembre 2017.

Cette rencontre sera ponctuée par des jeux (catho, calé décalé  et autres ) et terminée par une petite marche sur le sentier de l’alouette (1h30) ou la grenouille (1h) selon la météo, pour ceux qui le souhaitent.

Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire au bureau de la communauté de paroisses avant le 27 décembre au 03 89 47 41 50 ou sur le portable de Christine Mergel au 06 70 09 10 42. Nous vous donnerons les détails du déroulement et des besoins pour la soirée.

Merci de transmettre cette invitation largement.

Nous vous rappelons qu’il y aura la messe d’action de grâce à 18h30 à l’église de Riedwihr ce même jour.