Concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Le célèbre chœur d’enfants qui voyage de par le Monde viendra chanter dans votre région lors de leur tournée qui se déroule du 14 au 17 Mars 2019.

Il sera à Strasbourg le 16 mars 2019 à l’église Saint-Pierre le jeune à 20h30

Les billets du concert seront en vente dans les paroisses lors des permanences d’accueil, en ligne sur : www.pccb.fr, sur place (dans la limite des places disponibles) le soir du concert et dans les points de vente habituels.

Tarifs : 21€ (tarif plein) / 15€ (tarif groupe) / gratuit pour les moins de 12 ans

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son répertoire et sa précision. La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction artistique de Tanguy Dionis du Séjour.

Ce qui fait la spécificité des Petits Chanteurs à la Croix de Bois c’est de vouloir transmettre, au-delà du concert lui-même, un message de Paix et de Fraternité entre les peuples.

Réunissant des enfants de 10 à 14 ans, le chœur chantera en première partie des pièces de musiques sacrées et profanes (Caccini, Telemann, Mozart, Poulenc…), et interprétera en seconde partie des chants traditionnels et folkloriques de France et du Monde.

Contact

Pour toute demande d’interviews ou de renseignements complémentaires, contactez-nous : maxine@premierepartie.com
 • www.pccb.fr

Photos téléchargeables ici