12 juin : Pèlerinage des îles

Pèlerinage des îles à Notre-Dame du Schauenberg le dimanche 12 Juin 2022

Après deux ans d’interruption liée à la pandémie, les saveurs créoles sont de retour ! Le pèlerinage alsacien des Iles aura lieu Dimanche 12 juin 2022 à Notre-Dame du Schauenberg à Pfaffenheim près de Rouffach.

Les amis des Iles de Strasbourg et de Mulhouse, membres de la Pastorale des Migrants, sont ravis de pouvoir vous inviter à leur temps fort annuel dans ce beau sanctuaire marial accroché à flanc de montagne.

Le chanoine Hubert SCHMITT, vicaire général, présidera l’Eucharistie à 10h30 ainsi que l’Office Marial à 15h30, avec chants et musiques venant des Iles.

La joie des retrouvailles s’exprimera aussi à travers le repas tiré du sac et sa palette de piments sans oublier nos sourires « tranche papaye ». Toutes et tous vous êtes les bienvenus !

Possibilité de venir en car ou en covoiturage :

Contact Bas-Rhin :  07 67 80 04 82 / communautedesiles@laposte.net

Contact Haut-Rhin : 06 44 92 24 67 / louisane.ramy@wanadoo.fr