Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Cheminer de l’Avent à l’Épiphanie

Avent Saveurs d'EvangileUne nouvelle année liturgique va bientôt commencer. Elle démarre avec le temps de l’Avent.

“Saveurs d’Évangile” vous propose un itinéraire pour cheminer de l’Avent à l’Épiphanie.

Six dimanches, six fiches, autour de la thématique du (ou des) DÉPLACEMENT(S), qu’ils soient physiques ou intérieurs…

1/ L’Évangile du premier dimanche de l’Avent nous invite à nous mettre en état d’éveil !

C’est la première étape de ce parcours “Déplacement(s)” : >> Cliquez ici pour la télécharger : 1er dimanche de l’Avent 2021.

Et ci-dessous les fiches complètes et plus traditionnelles “Saveurs d’Évangile”, l’ancien kit (A3 principale + A4 complémentaire) :
>> Fiche principale 1er Avent C
>> Fiche complémentaire 1er Avent C

2/ L’Évangile du deuxième dimanche de l’Avent nous invite à sortir de nos routines !

C’est la deuxième étape de ce parcours “Déplacement(s)” : >> Cliquez ici pour la télécharger : 2e dimanche de l’Avent 2021.

Et ci-dessous les fiches complètes et plus traditionnelles “Saveurs d’Evangile”, l’ancien kit (A3 principale + A4 complémentaire) :
>> Fiche principale 2e Avent C
>> Fiche complémentaire 2e Avent C