12e dimanche du temps ordinaire

‘Saveurs d’Évangile’ est un outil du diocèse de Strasbourg proposant des ressources pour vivre un temps de la découverte à l’approfondissement autour de l’Évangile du dimanche.

Des commentaires bibliques, des pistes de réflexion et d’autres compléments sont proposés sur des fiches à télécharger gratuitement sur internet : cathoformation.alsace

La démarche Saveurs d’Évangile permet à une équipe de vivre une rencontre autour de la Parole de Dieu.

Elle peut aussi permettre à une personne seule d’approcher le texte et de le méditer dans sa vie personnelle.

Avec ses 5 étapes, elle propose un itinéraire simple pour découvrir pas à pas le texte biblique et pour le laisser résonner dans ma vie d’aujourd’hui.

12e dimanche du temps ordinaire