Campagne numérique mondiale des Œuvres Pontificales Missionnaires

#MaMission et toi?…

Nous vous invitons à participer à la campagne numérique mondiale des Œuvres Pontificales Missionnaires qui se déroule durant le Mois Missionnaire Extraordinaire d’octobre 2019.

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, vous êtes invités à exprimer – en quelques mots – ce qu’est votre mission, ou peut-être un aspect de votre mission en tant que chrétien.

La démarche nous permet de prendre conscience de ce qui nous habite et nous interroge personnellement :

• Comment est-ce que je vis de la Parole de Dieu ?
  • Comment je m’engage à la suite du Christ ?
  • Dans mon quotidien, quelle est la place de la mission ?

Étapes à suivre :

• Rdv sur la page Facebook « Ma mission » ou adressez un mail au service diocésain de la Mission Universelle (coop.mission@wanadoo.fr)
  • Imprimez l’affichette #mamission
  • Écrivez dans l’espace réservé un message qui exprime votre mission (ex. ma mission est… d’apporter de la joie aux personnes seules. Et toi ?)
  • Partagez votre message sur les réseaux sous forme de photo avec les hashtags #MAMISSION et #MYMISSION
  • Vous pouvez envoyer la photo à coop.mission@wanadoo.fr   (ou par sms : 06 64 88 63 35) . En l’envoyant, vous acceptez que nous puissions utiliser votre contribution sur nos canaux de médias sociaux.
  • Lancez le défi à quelqu’un si vous le souhaitez !

A vous de jouer !