Un livret de vacances…

Un livret de vacances… pour toute la famille!

Vous y trouverez :

• des jeux
  • des temps de réflexion
  • un guide pour visiter une église,
  • des propositions pour découvrir des lieux de pèlerinage
  • des liens vers des vidéos
  • une bibliiographie pour trouver des lectures pour cet été
  • des prières

Chers enfants,

Dans peu de temps, les vacances vont vous permettre d’oublier l’école, de vous reposer et de participer à quelques jours de retraite avec le Seigneur. Quelle chance !

Ensemble, vous apprendrez à mieux connaitre l’Evangile et à mieux aimer Jésus, le Christ.

Vous découvrirez à quel point il vous aime et ce qu’il attend de chacune et de chacun.

En jouant, en priant, en partageant, vous grandirez dans l’amour et la fraternité et préparerez votre coeur à entrer davantage dans la merveilleuse aventure de la vie chrétienne. Profitez pleinement de ce temps de recul pour construire une belle amitié avec le Seigneur et avec les autres.

Dieu vous appelle ; il veut votre bonheur ! En construisant votre existence sur lui, vous ne serez jamais déçus et vous ferez de votre vie une formidable histoire d’amour.

Je pense très fort à vous et vous souhaite beaucoup de joie à donner et à recevoir.

+ Christian KRATZ, Evêque auxiliaire de Strasbourg