Lourdes vous attend !

Le diocèse de Strasbourg propose son pèlerinage diocésain à Lourdes avec l’Hospitalité d’Alsace du mercredi 11 au lundi 16 août 2021.

Le sanctuaire de Lourdes et ses partenaires, hôteliers, SNCF, autocaristes, ont pris toutes les dispositions pour que la sécurité sanitaire soit totalement assurée. Le recteur du sanctuaire, le Père Olivier Ribadeau-Dumas ne cesse de le répéter : «  Lourdes est sûre, plus que sûre, les pèlerins n’ont pas de crainte à avoir pour reprendre le chemin de la grotte ».

Après une année de confinement et de restriction, surmontons les peurs légitimes pour vivre pendant quelques jours un temps fort de ressourcement.

Cette année, le pèlerinage diocésain fera route avec le pèlerinage national, une occasion unique de vivre autrement ce temps de déplacement, avec un transport en train et un hébergement dans un hôtel de qualité agréé charte sanitaire du Bureau Veritas.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 juin.

Pour toute information complémentaire et inscription :

Service des pèlerinages

03 88 25 11 12 –  peleal@diocese-alsace.fr