17-31 juillet : Camp MRJC 15-17 ans en Normandie

Du 17 au 31 Juillet 2022 (15 jours) à La Carneille (61)

Quinze jours sous les poiriers normands, en plein milieu du bocage !

Balades, découverte du territoire et du patrimoine culinaire, chantiers participatifs, grands jeux, concert, débats, veillées …

Et une grande place laissée aux propositions des jeunes, pour une ambiance assurée !

Ce camp fera partie du Camp National, qui rassemble 300 jeunes de 15 à 17 ans de différentes sections du MRJC. Le camp « Alsace » aura sa propre vie, et certaines animations seront communes avec les jeunes des autres camps présents.

Télécharger le tract-inscription

350 € au départ de Strasbourg ou de Sélestat

Nous acceptons les bons CAF, MSA et les chèques vacances.

D’une manière générale, le prix ne doit pas être un problème. N’hésitez pas à nous contacter !

Pour t’inscrire

Contacte le MRJC Alsace :

• Par mailsecretariat67@mrjc.org
  • Par téléphone: 03 88 21 29 68
  • Par voie postale: MRJC Alsace 27 rue des Juifs 67000 Strasbourg

Communique ton identité (nom, prénom, date de naissance et tes coordonnées (mail et téléphone) pour qu’on te renvoie les documents nécessaires à ton inscription. A bientôt !