Amitié, amour, sexualité des sujets au cœur de nos vies !

La pédagogie TeenSTAR vous propose une soirée autours de ces différents sujets, afin de vous donner quelques clés pour l’éducation affective et sexuelle de nos adolescents.

Cette soirée sera dispensée par Christian Théry vice-président de TeenSTAR international. *

Elle s’adresse aux adultes, parents, enseignants, prêtres et aumôniers de jeunes, médecins et infirmières, et toutes les personnes en contact avec les jeunes qui souhaitent les accompagner dans leur réflexion sur le sens d’une sexualité responsable et répondre à leurs interrogations.

*TeenSTAR est un programme d’éducation affective et sexuelle pour adolescents et étudiants

• Le Jeudi 14 Octobre 2021 de 20h à 22h
  • A la Maison diocésaine St Pierre, 27 rue des juifs 67000 STRASBOURG (pass sanitaire demandés)

Contact : 67-68-bas-haut-rhin@teenstar.fr