L’Esprit Saint parle par les jeunes : la série de vidéos de Pentecôte

Une nouvelle série de témoignages par la pastorale des jeunes adultes du diocèse de Strasbourg

Dans le cadre de sa série de vidéos Jeunes Témoins, Rayonne Alsace, la pastorale pour les jeunes adultes, propose une nouvelle édition « spéciale Pentecôte ».

Le vendredi 21 mai, à 18h, la chaîne Youtube de Rayonne Alsace diffusera le premier épisode d’une nouvelle édition de sa série « Jeunes témoins », dans l’esprit de la Pentecôte.  Sept jeunes donnent leur témoignage de jeunes croyants avec leurs mots et leur réalité quotidienne.

7 témoins comme 7 dons de l’Esprit pour le diocèse

A partir de la Pentecôte, une vidéo sortira tous les jeudi à 18h pendant 7 semaines.

Chaque vidéo présente le témoignage d’un jeune (étudiant ou jeune professionnel), qui répond à deux questions :

• Comment je vis ma Foi aujourd’hui ?
  • Qui est pour moi le Saint Esprit ?

Quatrième épisode de la série « Jeunes témoins » autour de la Pentecôte.

Cynthia, Jeune professionnel à Saverne qui témoigne de sa Foi en tant que chrétienne.

Nous avons a cœur de vous partager en ces temps particuliers des témoins de toute l’Alsace qui vivent leurs Foi de chrétiens même dans des conditions difficiles.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !
@mail : rayonne.alsace@gmail.com et sur les différents réseaux !!!

Regarder les épisodes « Jeunes Témoins- Pentecôte 2021 »