INSCRIPTION CONFIRMATION en 2 ans avec étape PROFESSION DE FOI

Chers parents,

Si l’un de vos enfants est né en 2010 ou avant, le moment est venu pour elle ou lui de faire sa Profession de foi et de recevoir la Confirmation. En 2024 aura lieu la Profession de foi. La Confirmation, quant à elle, sera célébrée en 2025. D’où un parcours sur 2 ans à raison d’une rencontre par mois avec des temps forts et une retraite dans chacune des deux années.

Des permanences pour les inscriptions auront lieu :

le 13 septembre de 18h30 à 20h et le 14 septembre 2023 de 9h à 11h30

au presbytère  St Joseph 14, Place Saint Joseph 68000 COLMAR.

En cas d’empêchement, vous pouvez prendre rendez-vous au 06 31 03 37 59

Merci de vous munir de l’acte de baptême de votre enfant. Il est à demander à la paroisse du lieu où le baptême a été célébré. Attention : l’annotation du baptême dans votre livret de famille n’est pas suffisante. L’inscription prendra effet dès réception des documents mentionnés ci-dessus. Merci pour votre compréhension.

D’autre part, pour la dynamique du groupe et la sécurité morale et physique des jeunes, l’équipe devra toujours être encadrée par un binôme de deux adultes accompagnateurs.

Dès à présent, merci aux parents qui acceptent de rendre ce service d’Eglise, condition pour que la foi et la culture chrétienne soit transmise à vos enfants, de se manifester.

Communautés Terre de Rencontre et Saint Joseph Espérance

Le Curé Robert ABELAVA