Sur l’itinéraire de la caravane missionnaire : Le programme de la zone Colmar-Plaine

LA CARAVANE MISSIONNAIRE DU 30 AOUT AU 13 SEPTEMBRE 2021

« Venez et voyez ! » (Jn 1, 59) pour rencontrer Jésus avec Sainte Odile témoin de la Foi.

Nous sommes invités à emprunter les différents chemins jubilaires qui nous permettront de découvrir notre vocation commune : la sainteté !

Cette caravane vient à notre rencontre, avec un reliquaire de sainte Odile et une exposition, pour nous permettre de vivre le Grand Jubilé près de chez nous.

Vous pouvez d’ores et déjà noter des temps fort : le lundi 30 août à 19H00 Cérémonie d’Ouverture jubilaire pour la Zone Pastorale Colmar-Plaine en la Collégiale St Martin de COLMAR. La messe d’action de grâce sera présidée par le Chanoine Joseph Lachmann. Sa dernière messe en tant que vicaire épiscopal sur notre secteur. Elle sera Animée par le choeur inter-paroissiale Saint François et Ste Claire Sur Ried et Hardt. Un verre de l’amitié nous réjouira à l’issue de la cérémonie.

Le Cérémonie de clôture jubilaire pour Colmar-Plaine se tiendra le lundi 13 septembre à 19H30 en l’église Ste Lucie de NIEDERHERGHEIM. La messe sera présidée par le nouveau vicaire épiscopal du Centre Alsace, père Christian Kamenisch !

Caravane missionnaire Colmar PlaineCaravane missionnaire Colmar Plaine