Le Pélé-Jeunes à Marienthal – 18 au 20 août 2021

Suite à l’annulation du Pélé-Jeunes à Lourdes en juillet, un « plan B » s’imposait. Le thème de l’année étant « Marie, Immaculée Conception » il nous a semblé tout naturel de nous tourner vers le beau sanctuaire marial de Marienthal.

Le recteur Franck Guichard et la communauté des Soeurs nous ayant réservé un accueil bienveillant et chaleureux, nous pouvons annoncer qu’il est proposé aux jeunes pré-inscrits au Pélé Lourdes 3 jours de pèlerinage construits sur le modèle de ce que nous aurions vécu à Lourdes.

Découvrir un sanctuaire marial au sein de notre diocèse.

Vivre 3 jours de pèlerinage : partage, louange, prière, découverte…

En Jésus, par Marie.

Quand ? Du 18 août 9h30 au 20 août 16h00 au sanctuaire de Marienthal. Messe de clôture à 15h00 présidée par Mgr Kratz.

Hébergement : En chambre dans la maison d’accueil du sanctuaire

Programme : Un peu de ce que nous aurions vécu à Lourdes transposé dans ce beau sanctuaire marial alsacien

Pour qui ? Les 13-17 ans qui étaient inscrits au Pélé-Jeunes Lourdes 2021 (64 places)

Prix : 135€ – Paiement par chèque (ordre : « M.E.-Pélé-Jeunes ») ou ANCV