Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

4 jours à Taizé

Du 30 octobre au 3 novembre pour les lycéens et étudiants, croyants ou pas !

• Vivre une expérience unique avec des milliers d’autres lycéens.
  • Prendre du temps pour se ressourcer, partager ses questions, ses espérances.
  • Prier avec la communauté des frères de Taizé, dans le silence, la paix et la joie.

Tu es lycéen(ne), tu as peut-être entendu parler de Taizé, et tu n’es plus à convaincre : prépare ton sac à dos !

Déjà, tu te réjouis pour les belles rencontres et veillées de prière à la lueur des cierges.

Tu n’es jamais allé(e) à Taizé, tu ne connais pas… Eh bien, dis-toi que tu vas vivre une expérience à aucune autre pareille : tu vas rencontrer des jeunes venus du monde entier, tu vas vivre au rythme des temps d’échange et de partage et des prières de Taizé, chantées dans toutes les langues. Tu prendras part aux joyeux repas communautaires suivis de ton tour de vaisselle… et tu goûteras au silence profond qui suit les veillées du soir et la fête à l’Oyak…

Nous te proposons de vivre quatre jours à Taizé. Si cela t’intéresse, tu dois savoir ceci :

• Départ : lundi 30 octobre 2023
    • Rdv. : Place des Dragons à Saverne à 9h30 Puis à Strasbourg : (endroit à définir) à 10h30
  • Retour : vers 17h le vendredi 3 novembre 2023

Prix aller-retour + séjour : 130 €

Le prix ne doit pas être un frein, il existe une caisse de solidarité qui peut être sollicitée en nous contactant.

Le talon et l’acompte sont à envoyer avant le 30 septembre 2023 (pour que Taizé puisse s’organiser pour les repas…) à :

EPHATA, 28 rue St Michel, 67700 OTTERSWILLER

Quelques vidéos pour découvrir Taizé :