17-30 juillet : Camp MRJC vélo 13-15 ans

Quatorze jours entre collégiens, dans les Vosges gréseuses, entre forêt et vestiges de châteaux.

Au programme : des grands jeux d’extérieur, des veillées autour du feu, mais aussi profiter des activités locales, se faire de nouveaux amis, débattre, chanter, cuisiner ensemble …

Camp sous tente avec nos voisins lorrains, avec des vélos pour se déplacer (pas d’inquiétude, on ne fera pas le Tour de France)

Du 17 au 30 Juillet 2022 (14 jours) entre Sarrebourg et Saverne

• Tarif économique : 400 €permet de participer au séjour à coût réduit.
  • Tarif normal : 440 €nous permet, en tant qu’organisateurs, de rembourser nos frais engagés
  • Tarif solidaire : 480 €vous permettez à d’autres de bénéficier du tarif économique, et vous soutenez l’action du MRJC tout au long de l’année

Nous acceptons les bons CAF, MSA et les chèques vacances.

D’une manière générale, le prix ne doit pas être un problème. N’hésitez pas à nous contacter !

Séjour labellisé « vacances apprenantes »

Pour t’inscrire, contacte Vincent MIRAULT, permanent du MRJC Lorraine :

• Par mail lorraine@mrjc.org
  • Par téléphone : 07 56 01 20 66
  • Par voie postale : MRJC Lorraine, 11 Rue de Laxou, 54600 Villers-lès-Nancy

Communique-lui ton identité (nom, prénom, date de naissance), le séjour qui t’intéresse, et tes coordonnées (mail et téléphone) pour qu’il te renvoie les documents nécessaires à ton inscription. A bientôt !

Télécharger le tract-inscription