Chapelle de Consolation : accueil et écoute

Dimanches 17 et 24 septembre de 16h à 18h : accueil et écoute.

Par l’intercession de sainte Anne vous pouvez déposer une prière pour les enfants désirés et les enfants non-nés à l’église Notre-Dame d’Altbronn, près d’Ergersheim (67120).

Chapelle ouverte tous les jours.

Messe célébrée à 10h à chaque fête mariale. Messe le dimanche à 18h de mai à septembre.

De nombreux parents souffrent aujourd’hui de ne pouvoir avoir d’enfant ou d’avoir perdu un enfant (fausse couche, avortement ou à la naissance), des personnes âgées souffrent de voir leurs enfants refuser d’avoir des enfants…

Avec l’intercession de sainte Anne, ce lieu vous permet de prier et de confier au Seigneur les enfants désirés et les enfants non nés. Cette chapelle a été construite en 1721. La statue de sainte Anne qui orne l’autel remonte au XVIème siècle. Cette sainte est traditionnellement invoquée pour les soucis de fécondité et de stérilité.

Article de l’inauguration du 25 mars 2022 et album photos

=> Plan