Je donne à l'église
GoMesse

La Saint Valentin 2022, un moment à deux

Un moment à deux

Le Service de la pastorale des familles avec des mouvements, proposent la Saint-Valentin 2022, un moment à deux :  comment vivre la Saint-Valentin en puisant à la Source de l’Amour ?

• Pour tous les couples, jeunes ou moins jeunes, désireux de s’offrir  à la lumière du Christ un vrai temps de relecture, d’approfondissement et de tendresse.
  • Choisissez la soirée ou le moment calme que vous réservez à ce temps en couple (environ 2h)
  • Préparez un cadeau personnalisé qui rappelle votre première rencontre : photos, musique, objets, …

Au menu de la rencontre : échanger des cadeaux, dialoguer en profondeur, relire son amour à la lumière de la Parole de Dieu, se redire son amour, se confier au Seigneur.

Télécharger le document

Cette proposition a une durée de 2h environ... prenez le temps de la vivre à votre rythme.

Cette rencontre est proposée par la Pastorale des familles avec des membres de Vivre et Aimer, CPM et Puits de Jacob.