Pélé-rencontre des grands-parents/petits-enfants

Pour vivre avec d’autres votre journée de pèlerinage, vous pouvez rejoindre les grands-parents déjà inscrits à une date qui vous convient : prier et se retrouver avec un nombre de personnes limité aux conditions sanitaires en vigueur.

Horaire conseillé pour débuter la journée : 10h30/11h.

Pour vous accompagner dans votre journée de pèlerinage, prenez un sac du pèlerin avec un livret enfant/famille au chalet d’accueil devant le sanctuaire ou près du tombeau de Sainte-Odile. Le livret sera votre guide pour cette journée de pèlerinage : histoire, jeux, prière.

Les horaires des célébrations sont disponibles et mis à jour sur le site du Mont Sainte-Odile.

Pour le repas : n’hésitez pas à consulter le site du sanctuaire et connaître les possibilités offertes en fonction de l’état sanitaire.

  • Samedi 8 mai : Wolfer, 3 petits-enfants – mp.wolfer@wanadoo.fr
  • Vendredi 14 mai : Humm, 2 petites-filles – fifi.humm@yahoo.fr
  • Mercredi 30 juin : Bonnet, 2 petits-enfants – bonnetus@free.fr

Prenez contact par mail avant la date choisie pour organiser ensemble votre journée.

Si vous souhaitez vous rendre au Mont Sainte-Odile avec vos petits-enfants, partager cette journée avec d’autres grands-parents/petits-enfants et vivre ce pèlerinage ensemble à une autre date, n’hésitez pas à nous contacter par SMS au 06 95 89 34 66. Nous ajouterons votre date et vos coordonnées au calendrier.

Et une fois rentrés… laissez-nous des nouvelles de votre journée (impressions, photos, anecdotes…) : pastoraledesfamilles@diocese-alsace.fr

Nous serons heureux de partager vos expériences sur le site.

Le 8 mai, la famille Wolffer est montée.