Pélé-rencontre des grands-parents/petits-enfants

Pour vivre avec d’autres votre journée de pèlerinage, vous pouvez rejoindre les grands-parents déjà inscrits à une date qui vous convient : prier et se retrouver avec un nombre de personnes limité aux conditions sanitaires en vigueur.

Horaire conseillé pour débuter la journée : 10h30/11h.

Pour vous accompagner dans votre journée de pèlerinage, prenez un sac du pèlerin avec un livret enfant/famille au chalet d’accueil devant le sanctuaire ou près du tombeau de Sainte-Odile. Le livret sera votre guide pour cette journée de pèlerinage : histoire, jeux, prière.

Les horaires des célébrations sont disponibles et mis à jour sur le site du Mont Sainte-Odile.

N’hésitez pas, lors de votre pèlerinage, à vous présenter au célébrant de la messe pour qu’on puisse signaler la présence des pèlerins grands-parents avec  petits-enfants.

Pour le repas : consultez le site du sanctuaire pour connaître les possibilités offertes en fonction de l’état sanitaire.

• Samedi 7 août : Famille DELARCHAND avec 3 petits-enfants (6, 11 et 13 ans) afdelarchand@hotmail.fr

Prenez contact par mail avant la date choisie pour organiser ensemble votre journée.

Si vous souhaitez vous rendre au Mont Sainte-Odile avec vos petits-enfants, partager cette journée avec d’autres grands-parents/petits-enfants et vivre ce pèlerinage ensemble à une autre date, n’hésitez pas à nous contacter par SMS au 06 95 89 34 66. Nous ajouterons votre date et vos coordonnées au calendrier.

Et une fois rentrés… laissez-nous des nouvelles de votre journée (impressions, photos, anecdotes…) : pastoraledesfamilles@diocese-alsace.fr

Nous serons heureux de partager vos expériences sur le site.

Le 8 mai, la famille Wolfer est montée.