Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Veillée de prière pour la vie

La Pastorale des Familles du diocèse organise une veillée de prière pour la vie samedi 26 novembre 2022 à partir de 16h00 en la Basilique de Marienthal. La soirée débutera par les Vêpres, suivies d’un temps de prière guidée.

L’Almanach Sainte-Odile 2023 est arrivé !

Cette nouvelle édition de l’Almanach Sainte-Odile rend hommage à des artistes et artisans en Alsace : Louis Martin, Victor Hugo, Antoine de Saint-Exupéry, et tant d’autres….

2 octobre : Chapelle de Consolation

Par l’intercession de sainte Anne vous pouvez déposer une prière pour les enfants désirés et les enfants non-nés à l’église Notre-Dame d’Altbronn, près d’Ergersheim (67120).

Café des grands-parents à Strasbourg

Chères grands-mères, chers grands-pères, nous sommes appelés à être dans notre monde des artisans de la révolution de la tendresse.

Le veuvage, un autre chemin de Vie ?

Temps de partage et de ressourcement, Échange fraternel, Prière à la Maison Saint-Pierre (27 rue des juifs à Strasbourg).

Tout l'agenda