Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Du petit-déj à l’apéro avec l’Equipe Missionnaire !

Pour toutes les personnes qui s’intéressent à la transformation missionnaire de nos paroisses et à la mission et à l’évangélisation en général…

L’Equipe Missionnaire Diocésaine invite toutes les personnes qui s’intéressent à la transformation missionnaire de nos paroisses et à la mission et à l’évangélisation en général, à une matinée de rencontre et d’échange.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 15 juin prochain de 9h à 12h – du petit-déj à l’apéro ! – au Lycée Technologique Saint André, 8 rue Bruat à Colmar, pour une matinée de rencontre et d’échange.

Au programme :

• Prier ensemble,
  • Échanger sur nos désirs missionnaires,
  • Découvrir des expériences concrètes,
  • Présenter les Congrès Mission Locaux 2024 qui naissent dans plusieurs lieux en Alsace et dans le Grand Est,
  • Nous laisser interpeller pour faire grandir l’élan missionnaire là où nous sommes, rendre grâce.

Rejoignez-nous avec l’un ou l’autre membre de votre équipe : nos expériences et questionnements respectifs seront stimulants pour tous !)

Merci de nous préciser le nombre dès que possible pour une meilleure organisation : philippe.link@gmail.com