19 mars – 18 avril : des œufs de Pâques pour l’Ukraine

Vos librairies « Le monde de Théo » vous proposent du 19 mars au 18 avril des œufs en bois décorés par des artistes d’Ukraine (4€) pour soutenir l’association « les enfants de Tchernobyl ». En solidarité avec le peuple ukrainien, les bénéfices seront transformés en aides alimentaires et hospitalières pour les familles.

Venez participer à cette action solidaire dans vos librairies « Le monde de Théo » (Mulhouse, Colmar, Dorlisheim, Strasbourg)

29ème édition de l’opération « 10 000 œufs pour les Enfants de Tchernobyl »

Sur les places des grandes villes, sur les marchés ou dans les galeries de supermarchés, l’association recherche des bénévoles et des partenaires pour vendre et distribuer les traditionnels pysanky.

Cette opération annuelle représente la principale source financière de l’association. C’est elle qui lui permet d’aider les enfants qui continuent de vivre sur les territoires d’Ukraine, de Russie et du Bélarus qui restent contaminés par la radioactivité de Tchernobyl.

Pour toute information : operation10000oeufs@lesenfantsdetchernobyl.fr – 06 70 42 10 95 (Brigitte RIEGERT)

Pour tout savoir sur l’édition 2022