Marche pour le Climat

Le mouvement citoyen « Il est encore temps Strasbourg » organise le dimanche 27 janvier 2019 une grande mobilisation à Strasbourg !

Grâce aux nombreux rapports du GIEC, l’urgence climatique n’est plus à démontrer.

Le problème ?

Nos dirigeants ne semblent pas disposés à protéger l’environnement et à agir concrètement contre le réchauffement climatique.

Alors en janvier, plus qu’une marche, les citoyens seront appelés à agir à l’échelle de la collectivité Strasbourgeoise.

Venez marcher pour montrer notre unité et notre détermination, venez exprimer vos revendications pour faire de Strasbourg une ville en transition !

Rendez-vous le dimanche 27 janvier à 14h sur la Place de la République pour la quatrième Marche pour le Climat !

Profitez également de l’occasion pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses associations locales qui seront présentes sur la Place Broglie :

• Village associatif,
  • calendrier d’actions,
  • débat mouvant et réflexion citoyenne,

l’action sera au rendez-vous ce dimanche !

Contact : ilestencoretemps.strasbourg@protonmail.com

Site officiel : citoyenspourleclimat.org/