Je donne à l'église
GoMesse

CONGRES MISSION 2021

Du au

Le Congrès Mission se tiendra du vendredi 1er octobre au dimanche 3 octobre 2021 à Strasbourg.

Le Congrès Mission est un “salon national” de l’évangélisation qui cherche à réunir toute l’Eglise autour de la question toujours nouvelle : COMMENT PROPOSER LA FOI DANS LA SOCIETE ACTUELLE ?

L’espace d’un week-end des chrétiens, mus par la spiritualité de la communion, se retrouvent pour prier, se former, annoncer et échanger. Ces 3 jours suscitent un grand enthousiasme et élan pour l’évangélisation, ils permettent d’acquérir des clés concrètes pour annoncer la foi dans son quotidien, ils favorisent les rencontres et les synergies entre les missionnaires d’aujourd’hui.

Pour la première fois en 2021, le Congrès Mission aura lieu hors de Paris dans une dizaine de villes en France.

Rendez-vous à Strasbourg, mais aussi à Lille, Besançon, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, La Rochelle, Orléans, Rennes, en Martinique ou en Belgique les 1er, 2 et 3 octobre 2021 pour participer à la 7ème édition du Congrès Mission !

Lien vers la page du Congrès Mission

Type : A ne pas rater, CP les portes du Kochersberg, Mission Universelle