Avent 2021 : un calendrier chrétien au chocolat

Il était un Avent en Alsace

Pour préparer Noël, que diriez-vous d’un

Calendrier d’Avent chrétien

mariant les traditions d’Alsace et les saveurs de la Bible, garni de délicieux chocolats au lait

A partir du 9 novembre 2021 – 12€

Un produit made in Alsace

Un chocolat au lait de qualité élaboré dans l’atelier de la Maison Bockel, à Saverne. Tous les éléments de l’emballage du calendrier sont fabriqués en Alsace.

Un calendrier inédit cette année encore

Conçu spécialement pour l’Avent 2021, ce calendrier chrétien raconte la Nativité et les traditions de la crèche. Il est accompagné d’un carnet de textes soigneusement écrits. Chaque jour un chocolat et une jolie anecdote de la bibliste Élodie VERDUN, pleine de la saveur des Évangiles, raviront les enfants… et leurs parents !

Une image joyeuse, un graphisme sobre et contemporain<

Dans les couleurs de Noël, le décor met en valeur l’alliance de la tradition et de la modernité dans une conception graphique originale de l’artiste plasticien Bruno BOULALA, qui séduira les familles.

Une boîte pratique à offrir

De dimension presque carrée (23,5×21.5 cm), elle est harmonieuse et se glisse dans tous les sacs sans encombrer.

Vente et précommande dans les librairies Le Monde de Théo/CEDIDOC

• Mulhouse : mulhouse@cedidoc.fr
  • Colmar : colmar@cedidoc.fr
  • Dorlisheim : dorlisheim@cedidoc.fr